Programme de dons Convivio

L’école de la Myriade est membre du IGA Convivio à titre d’organisme accrédité depuis l’an dernier. Nous avons eu le plaisir de recevoir notre tout premier chèque cette semaine. (suite…)

Carnaval des Neiges – Édition 2018

Le 16 février dernier, l’école de la Myriade a vécu sa toute première édition du Carnaval des Neiges! (suite…)

NUMÉRO D’ORGANISME ACCRÉDITÉ CHEZ IGA CONVIVIO

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que l’école de la Myriade a maintenant un numéro d’organisme chez IGA Convivio! Nous vous encourageons à utiliser notre numéro 500665 lors de vos achats. (suite…)

Plan de déplacement

Apprenez-en plus sur ce plan réalisé dans le cadre du programme À pied, à vélo, ville active, une initiative de Vélo Québec rendue possible grâce à l’appui et au soutien financier de Québec en Forme. (suite…)