NUMÉRO D’ORGANISME ACCRÉDITÉ CHEZ IGA CONVIVIO

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que l’école de la Myriade a maintenant un numéro d’organisme chez IGA Convivio! Nous vous encourageons à utiliser notre numéro 500665 lors de vos achats.

Vous êtes membre de la coopérative

Sachez que depuis 2012, les membres de la coopérative n’ont plus à se priver de leur ristourne personnelle pour encourager un organisme. En associant le numéro d’organisme de l’école de la Myriade à votre numéro de membre personnel, vous contribuerez au don versé à l’école de la Myriade en même temps qu’à votre ristourne personnelle. Ainsi, en donnant votre numéro lors de vos achats, l’école de la Myriade sera automatiquement incluse.

Pour associer le numéro d’organisme de la Myriade au vôtre, vous pouvez :

• compléter le formulaire prévu à cette fin lors de votre prochaine visite chez IGA Convivio;
  • communiquer votre intention ainsi que votre nom, numéro de membre et courriel au 418 842-0623 p. 125 ou à monorganisme@convivio.coop;
  • communiquer votre nom, numéro de membre et courriel au secrétariat de l’école de la Myriade. Nous nous chargerons de faire le suivi auprès du IGA Convivio.

Vous n’êtes pas membre de la coopérative

Vous pouvez quand même encourager l’école de la Myriade en mentionnant son numéro d’organisme lors de vos achats!

Numéro d’organisme de l’école de la Myriade : 500 665

Merci à l’avance de votre appui!